Alliance Of Destruction AD-OP1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance?

Aller en bas 
4 participants

Que penseriez-vous d'avoir des images sur la page d'acceuil de l'alliance?
Je suis pour
Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance? Icon_vote_lcap100%Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance? Icon_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Je suis contre
Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance? Icon_vote_lcap0%Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance? Icon_vote_lcap0%Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iznogod
Admin
Admin
Iznogod


Nombre de messages : 752
Age : 37
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance?   Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance? Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:11

Bonjour à vous... xD
alors je créé ce topic suit au message de kevin68 qui trouvais que la page d'acceuil in game manquait d'image.
Actuellement si il n'y a pas d'image c'est parce que on a jamais pris le temps d'en metre xD et également pcq il falait trouver les bonnes image pour que l'alli ne perde pas de son sérieux (genre avec des image pourrie ou que la page d'acceuil in game soit mal foutue ^^)
Je voudrai avoir votre avis ainsi que votre proposition ainsi que des images que vous désireriez voir apparaitre sur la page d'acceuil.
Merci d'avance pour votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 26/07/2006

Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance?   Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance? Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:08

je suis pour mais il est clair que l'image ou les images présentes devront être adéquates et avec un rapport direct à l'alliance et à sa politique, voire de son profil général.
Il n'y a aucun intéret à taper une image qui n'a rien avoir avec l'alliance et ce qui s'y passe comme font certains...

cela dit, avant de penser au côter purement esthétique de notre page d'alliance, il me semble qu'il était d'abord questions de relancer quelques vieux projets de politique interne dont nous devrions reparler dans le parlement du haut conseil. Gardons le sens des priorités.
Qu'en penses-tu Izno?
Revenir en haut Aller en bas
Iznogod
Admin
Admin
Iznogod


Nombre de messages : 752
Age : 37
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance?   Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance? Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:11

parfaitement d'accord avec toi c vrai que ça fait un peut vide!! Mnt on attand l'avis de tt les autres mebres de l'alliance! on est tous concerner ^^
Revenir en haut Aller en bas
lukkyx

lukkyx


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Maisons-Alfort,94
Date d'inscription : 11/07/2007

Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance?   Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance? Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:15

je suispour,et je ss d'accord avec hurricane,l'image doit etre en rapport avec l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Iznogod
Admin
Admin
Iznogod


Nombre de messages : 752
Age : 37
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance?   Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:02

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nownib15

Nownib15


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2007

Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance?   Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance? Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:19

Pareil pour moi ( c'est cool comme idée) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iznogod
Admin
Admin
Iznogod


Nombre de messages : 752
Age : 37
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance?   Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance? Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:36

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance?   Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Of Destruction AD-OP1 :: Discutions Générales :: Discution A Propos D'Ogame-
Sauter vers: