Alliance Of Destruction AD-OP1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Page d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevin68

kevin68


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2007

Page d'alliance Empty
MessageSujet: Page d'alliance   Page d'alliance Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:17

Bonjours,

je voulais savoir pourquoi il n'y avait aucune image sur votre page d'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 26/07/2006

Page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance   Page d'alliance Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:42

wouaw... et tu te leves à 8h du matin un dimanche pour dire ça... ça t'empèches de dormir à ce point??
non sérieux, c'est un peu bête comme question...
estimes-tu que la présence d'une image sur la page de l'alliance définit la qualité de celle-ci ou des membres qui la composent?
c'est vraiment pas le premier de nos soucis...

cela dit, si tu es à ce point soucieux de la présentation de notre page d'alliance, n'hésite pas à nous faire des propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Iznogod
Admin
Admin
Iznogod


Nombre de messages : 752
Age : 37
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance   Page d'alliance Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:01

perso je pense en effet que ca serait une bonne id d'en rajouter quelques une si quelqu'un a qqc a proposer (je pense que metre le logo (le même que celui du forum pourrait etre simpas ^^
En tt cas merci de ta propotion je vais lancer un sondage directe pour voir qui trouverait que ça serait une bonne id ^^ Wink
En tt cas encore merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Iznogod
Admin
Admin
Iznogod


Nombre de messages : 752
Age : 37
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance   Page d'alliance Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:14

La suite de se sujet s'effectue dans la partie "Discution à propos d'Ogame" Merci de bien vouloir continué ce topique la bas ainsi que de bien vouloir voter.
Et encore merci à kevin68 pour son interet à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kevin68

kevin68


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2007

Page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance   Page d'alliance Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:43

Hurricane a écrit:
wouaw... et tu te leves à 8h du matin un dimanche pour dire ça... ça t'empèches de dormir à ce point??
non sérieux, c'est un peu bête comme question...
estimes-tu que la présence d'une image sur la page de l'alliance définit la qualité de celle-ci ou des membres qui la composent?
c'est vraiment pas le premier de nos soucis...

cela dit, si tu es à ce point soucieux de la présentation de notre page d'alliance, n'hésite pas à nous faire des propositions...

Bin enfaite je me suis lever parce que j'était plus fatigué ^^' , mais bon je sais pas mais vous trouveriez pas mal de membre avec une belle page d'acceuille. Je suis d'accord avec toi, une page d'acceuille ne reflète pas l'atmosphère de l'alliance mais c'est tout de même mieu une page bien faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance   Page d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la page d'acceuil de l'alliance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Of Destruction AD-OP1 :: Discutions Générales :: Salon De Thé-
Sauter vers: