Alliance Of Destruction AD-OP1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte total avec la L.L.C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandre richter




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2006

Pacte total avec la L.L.C Empty
MessageSujet: Pacte total avec la L.L.C   Pacte total avec la L.L.C Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:04

Bonjour, je me présente, alexandre richter, fondateur de la L.L.C, classée 115e en point ce jour, 100e en flotte et 74e en recherche. Nous avons 16 membres ds l'alli mère, 18 ds la wing et 2 joueurs classés dans la L.L.C (dont moi)( Top 1500). Nou voudrions obtenir (si possible) un PT avc vs. Nos motivations st diverses et variés, mais notre but final, serait de finir pas fusionner entre nous. Ce qui je pense serait une bonne solution. Voila, je n'ai pas tt dit, mias je pense que les questions afflueront et je serai prêt à y répondre. Si vous voulez des choses personnelles, notre forum est à votre disposition:http://leslegionsduchaos.forum2jeux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 26/07/2006

Pacte total avec la L.L.C Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la L.L.C   Pacte total avec la L.L.C Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:07

bonjour à toi alexandre richter, nous avons vu ta demande et en ce qui concerne un PT, c'est une requête que nous prenons en concidération!
Nous allons à présent débattre de cela avec notre fondateur ainsi que les membres concernés et nous te donnerons bienôt des nouvelles.
bien à toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 26/07/2006

Pacte total avec la L.L.C Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la L.L.C   Pacte total avec la L.L.C Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:57

Alexandre Richter, nous avons étudié ta demande au sein de notre Haut Conseil. En ce qui concerne votre but final de fusion, c'est une optique qui n'est pas du tout à l'odre du jour chez nous et qui a suscité une réticence pour le Conseil.
Quoi qu'il en soit, en ce qui concerne le PT, après débat du Haut Conseil et pour diverses raisons traitées par celui-ci, nous ne sommes pas en mesure d'accepter et devons malheureusement décliner votre offre.
Ce pacte n'est pas possible pour nous, nous en sommes désolé. Peut-être dans le future...

bien à vous et très bonne continuation

Hurricane,
Haut Commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Coppi One Kenobi
Fondateur
Coppi One Kenobi


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Ophain
Date d'inscription : 26/07/2006

Pacte total avec la L.L.C Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la L.L.C   Pacte total avec la L.L.C Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:11

confirmation Fondateur, pacte impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec la L.L.C Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la L.L.C   Pacte total avec la L.L.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec la L.L.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec la Wings
» Pacte total GDI
» DEMANDE PACTE NON AGRESSION
» PT avec la L.G.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Of Destruction AD-OP1 :: Discutions Générales :: Demandes De Pactes :: P.T.-
Sauter vers: