Alliance Of Destruction AD-OP1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature de la part de kevin87

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin87
Invité




candidature de la part de kevin87 Empty
MessageSujet: candidature de la part de kevin87   candidature de la part de kevin87 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:01

bonjours je m'appelle kevin87 et j'ai 15 000 points et je poste ma candidature suite a l'invitation de matcho si vous avez des question a me poser nessiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Matcho
Invité




candidature de la part de kevin87 Empty
MessageSujet: Re: candidature de la part de kevin87   candidature de la part de kevin87 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:06

Question :

Pourrais tu te présenté plus en détails pour les gens qui te connaisse pas et qui veulent en savoir plus tongue
Sache que l'on est une petit communauté et que l'on aime bien se connaitre bounce lol!

Appart ca tu peux t'inscrire sur le forum et participé a nos petit jeux pirat Notre jeux sans fin a besoin de nouveau a l'idée fraiche parce que iznogod il m'ennerve pig

Sur ce bien le bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin68

kevin68


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature de la part de kevin87 Empty
MessageSujet: Re: candidature de la part de kevin87   candidature de la part de kevin87 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:30

d'accord je suis en 5 ème et j'ai 12 ans j'habite en ALSACE j'ai plusieurs parties sur ogame dans les univers suivants : 16,18,19,20,43
mon pseudo est kevin87 j'ai 15 000 points et j'espere rentrer dans le classement taut ou tard

voila je croit que j'ai tout dit

ps: j'espere que vous m'accepterez
Revenir en haut Aller en bas
Iznogod
Admin
Admin
Iznogod


Nombre de messages : 752
Age : 37
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature de la part de kevin87 Empty
MessageSujet: ...   candidature de la part de kevin87 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:01

Tout d'abord je te remercie d'être interessé pas notre alliance Very Happy j'espère que tu en aura satisphaction ^^lol alors je pense que c a mon tour de me présenter iznogod en première infograhie (en haute école) j'ai 20 ans et heu je suis haut commandeur de l'ad-op1 je suis présent que en 19. Je suis relativement actif dans le jeux!
Je te souhaite la bienvenue dans l'alliance et je me permet dj de m'exuser pour la probable lenteur ava que tu rentre mais t'en fait pas ca devrait le fair.
Concernant l'alliance on est une alliance démocratiqucodictatorial ^^ mdr c moi qui ai inventer le mot!! alors je m'explique un a un chef suprême (à ne pas vexe ^^ mdr lol) qui prend tt les déscision et qui trace tt mais tu peux lui donner sans problème ton avis sur tt voir même critiquer! Very Happy tt les déciion passe au haut conceil et sont voter et discuter systhématiquement!! Very Happy donc voilà je pens euqe j'ai fait le tour.. ^^ lol
Et si non j'aime bien l'alsace moi ^^ :p
et si non dans l'allaince bonne hurmeur et solidariter sont requie ^^

bienvennu a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Matcho
Invité




candidature de la part de kevin87 Empty
MessageSujet: Re: candidature de la part de kevin87   candidature de la part de kevin87 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:16

Moi j'adore ennuyer le fondateur il me puni pour ca et hummm j'aime ca silent

Puis iznogod je peux aussi l'embeter mnt ^^ parce que je craind plus rien tongue

Fin bref bon humeur requise c'est sur.


Puis j'adore le nouveau mot d'iznogod faudrai en faire une définition correct study
Revenir en haut Aller en bas
Iznogod
Admin
Admin
Iznogod


Nombre de messages : 752
Age : 37
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature de la part de kevin87 Empty
MessageSujet: ...   candidature de la part de kevin87 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:36

fait gaf a ton cul quand même matcho je sais pas si tu as vu mais je m'entend très bien avec le type qui ma raider ^^ (le problème c que le feeling est passer une fois qu'il ma raider :'()
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de la part de kevin87 Empty
MessageSujet: Re: candidature de la part de kevin87   candidature de la part de kevin87 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de la part de kevin87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Of Destruction AD-OP1 :: Wings :: Candidatures-
Sauter vers: