Alliance Of Destruction AD-OP1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Hugo le Grand

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo le Grand

Hugo le Grand


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature Hugo le Grand Empty
MessageSujet: Candidature Hugo le Grand   Candidature Hugo le Grand Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:25

Il faisait nuit noire, le vent résonnait dans les allées sombre de la ville. Au loin, j’entendais des cris, oui des cris de panique, de peur,…de terreur. J’avançais doucement dans les allées désertes, je ne savais pas pourquoi je courrais, j’ignorais pourquoi mon cœur me donnait de si violent coup en venant percuté, à vive allure ma chaire. Je titubait, je regardait ma jambe, couverte de sang, un bâton de bois planté dans ma peau, celle-ci déchiré, meurtris. Je ne me souviens plus, j’ignore qui je suis, et pourquoi je me cache, soudain l’envie me prit de me mettre sous les lampadaires mais mon corps me l’interdisait, ce dernier et mon esprit agissaient différemment. Un bruit sourd résonnait dans mes oreilles, puis soudain le silence, un long silence. Il était paisible, je m’étendit alors sur le sol, gisant dans ma propre flaque de sang, au milieu des détritus, caché dans une benne à ordure. Je ne puis vous dire combien de temps dura ce moment, ce moment si paisible, ce moment ou l’insouciance me guettait, ce moment pour la première fois où j’étais devenu comme les autres.

Candidature Hugo le Grand Seulse6



Soudain, mon cœur bondit, j’entends frapper, j’entends cogné, on menace de défoncer la porte, je suis pris de panique, je ne sais encore un fois ou je me trouve, la chambre parait si belle, mais la noirceur de mon âme la rendit très vite sombre et inquiétante. A peine vêtu, des hommes entrèrent, il me menacèrent, on m’entoura, on me pressa, on me frappa, lorsque mon œil, vira au rouge, la couleur du sang, la couleur du diable. Mon corps prit un aspect différent, cependant, un aspect déjà vu auparavant...


Candidature Hugo le Grand Angechoasio6


Pris d’un désir incomparable, je me jeta sur les neuf hommes, je désarma celui qui possédait le sabre, puis d’une habile précision, la pièce, autrefois jaune et bleu, symbole de l’insouciance et de la pureté, devint rouge, rouge noir, couleur de sang,. Le massacre était finis, la pièce offrait un bien triste spectacle , cette vision d’horreur qui s’en dégageait, me rappela aussitôt de sombre souvenir, que j’aurais préféré, ne jamais voir resurgir. Le passé, devrait resté le passé, et nous autres, devrions cesser de chercher notre futur dans notre passé, car nous n’aurons jamais d’avenir...

Candidature Hugo le Grand Passys2



Je repris ma cavale, la ville semblait se refermé comme un étau, partout on recherchait un homme, avec une cicatrice sur la joue gauche, et qui boite. « Reward 1 000 000$ » on voulait ma peau, mais qui peut bien m’en vouloir à ce point ? ...

Dans une petite pièce sombre…

- Pouvons nous savoir, en quoi nous pourrions t’être utile ? Et surtout qu’avons-nous à y gagner ?

Dit une voix, caché dans la pénombre

Je pense pouvoir vous apporter de la joie, de la bonne humeur, un floodeur lol! , bien évidemment mon aide, je ferais mon possible. Et je pense également que vous pourriez être intéressés par deux choses.

La première est que je me débrouille assez bien en graphisme, donc je peux vous faire pratiquement tous ce que vous désirez, etc.

La deuxième est que vous bénéficierez surement d'un pacte total avec l'alliance Darkness. Mon père en est le chef. La seule condition à ce pacte sera que vous vous inscriviez sur le forum de la Darkness et que vous y participiez un minimum. Ils ne demanderont pas de passer tous les jours, mais 1 ou 2 fois par semaine. Raisonnablement en bref...


Sur ses quelques mot, The Warlike Angel, se leva, et marcha en direction des dirigeants des Guerriers de l'Ombre et leur tendit un morceau de papier…

Informations sur le jeu

Ton pseudo: Hugo le Grand
Tes points: 7.497 (Place 2.442 sur 5.461)

Ton expérience: J'ai commencé OGame à la date inscrite ci-dessous
La date ou tu as débuté dans le 19: Samedi 26 janvier 2008 à 17 h 00 ( 7 colonies )
Le nom de ton ancienne alliance: Darkness
Pourquoi quitter ton ancienne alliance: Je souhaite être dans une alliance qui correspond plus à mes attentes et pouvoirs discuter avec des personnes "jeunes". (la Darkness compte uniquement des membres de plus de 18 ans AU MINIMUM. Le plus "vieux" est mon père, 37 ans ^^)

Les autres univers sur lesquels tu joues et le classement dans chacun d'eux : /


Informations personnelles

Ton Age : 16 ans
Ton Pays et / ou éventuellement ta région: Belgique - Hainaut - 6460 CHIMAY
Ton métier ou emploi du temps: Etudiant


Je pratique régulièrement du tennis de table dans un club et à l'occasion du football entre amis.

Mes goûts musicaux sont assez variés, j'apprécie aussi bien du Metallica que du Charles Aznavour. En passant également par le RAP, la techno (en général, donc: Tecktonik, Jumpstyle, etc.).

Je ne sais que dire de plus à mon propos mais si jamais il y avait des questions complémentaires, je suis bien évidemment à votre entière disposition afin d'y répondre.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie de bien vouloir agréer, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hugo le Grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Of Destruction AD-OP1 :: Wings :: Candidatures-
Sauter vers: