Alliance Of Destruction AD-OP1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trip
Invité




Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Empty
MessageSujet: Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung   Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:45

Bonjour nous sommes 4 ex FCT et actuelement Achtungnous aimerions rejoindre vos rang le joueur le moins fort a 105 000 pts puis aprés
130 000 pts; 200 000 et 300 000

Pour ma part je suis Trip
PM : 2.235.8
200 000 pts,
1735 éme
ancienne alliance FCT(admin) et achtung
experience univers 8; 19; 33; 48
age 16 sexe masculin ville non précisé

motivations:
je suis connecté entre 1 h et 2 h par jours et vais souvent sur le forum.

Merci

Trip
Revenir en haut Aller en bas
JM gamer
Invité




Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Empty
MessageSujet: Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung   Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:55

Bonjour mon pseudo est JM gamer
J'ai 300.795 pts
P.M: 2:154:12
ancienne alliance FCT(co admin) et achtung
experience: univers 19; 33; 48, 49 mé je me consacre plus qu'au 19 !
age 16 sexe masculin ville: Toulouse
motivations:
je suis connecté entre 2h et 3 h par jours et vais souvent sur le forum.
Avec la rentré des cours qui approche je seré restrain a environ 1h / 2h suivan le boulo kil y a à faire ! study

voilà geek
Revenir en haut Aller en bas
korkst
Invité




Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung   Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:08

j'ai 130 000 points et j'ai une tres grande experience d'ogame
je suis classe sur le 33 environ 290 eme (c'est l'uni ou je me consacre le plus mais je joue quand meme sur le 19 )
et sur le 25 environ 1100 eme
voila
sinon le reste age 15 bientot 16 sexe masculin
chuis connecte 1 a 2 heure par jour et j'essai de passer le plus souvent sur le forum (environ 1 fois par jour)

voila sur ce jeu bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Coppi One Kenobi
Fondateur
Coppi One Kenobi


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ophain
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung   Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:17

très bien messieurs, ces candidatures m'intéresse énormément, mais voyez vous je voudrai juste en savoir un peu plus sur votre type de jeu, genre mineur, raideur... expliquer moi un peu votre façon de jouer et puis je me concerte avec mon haut conseil et je vous donnerai une réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Coppi One Kenobi
Fondateur
Coppi One Kenobi


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ophain
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung   Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:22

a wi encore une chose, avez vous essuyez des guerres avec vos précédentes alliances?
Revenir en haut Aller en bas
Coppi One Kenobi
Fondateur
Coppi One Kenobi


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ophain
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung   Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:25

si je vous accepte je ne pourrai pas vous offrir mieu ke le rang de guerrier, voir page d'acceuil d'alliance, meme en raison de vos point honnorable. mais je dois apprendre a vous connaitre mieu avant koike ce soit. je voulais ke ca soit clair si vous etes accepter. bien a vous
Coppi One Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Coppi One Kenobi
Fondateur
Coppi One Kenobi


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ophain
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung   Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:35

merci en tout cas de nous avoir choisi et si vous etes retenu par le conseil, vous serez bien chez nous, pas de prise de tete, relax chacun joue comme il veut du moment kil ne crée pas de guerre :p. bien a vous tous, bon jeu, merci et je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Trip
Invité




Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Empty
MessageSujet: mon jeu   Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:58

Bonjour

Pour mon type de jeu moi je fait mineur mais j'ai aussi une flotte qui est souvent en voyage afin de me permettre de rapporter un peu plus que ce que me donne mes mines. Aprés comme nous sommes tous 4 de bon copain nous nous aidons de temps en temps exemples lorsque nous devions faire nanites on c'est débrouiller pour envoyer des ressources a celui qui allé le faire. Mais sinon je ne demande rien aux autres, que du commerce si j'en ai besoin. Pour ce qui est des guerres nous avon u une petite gueguerre dans la achtung mais rien de grave. (j'ai attaquer une fois) mais jamais de guerre avec la FCT.
Revenir en haut Aller en bas
korkst
Invité




Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung   Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:18

moi chuis pur mineur sur le 19 car ma flotte ne se compose que de grand transporteurs et de petit transporteurs
voila si vous avez d'autre question je suis la pour y repondre
Revenir en haut Aller en bas
JM gamer
Invité




Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung   Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:25

bon moi je sui ossi com Trip a savoir mineur la plu par du temp et je raid a mès heures perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coppi One Kenobi
Fondateur
Coppi One Kenobi


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ophain
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung   Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:01

messieur,
le haut conseil a tranché.
Nous serions ravis de vous compter parmis nos rangs.
Je vous invite à postuler ingame et je vous accepterai dès que possible d'ici demain soir au plutard.
Bienvenu chez nous !
Le fondateur
Coppi One Kenobi

PS : Pour les modalités de fonctionnement de l'alliance, nous en parlerons plutard.
Revenir en haut Aller en bas
JM gamer

JM gamer


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung   Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:43

ok merci !


on a un pti problème avec ali-lo il é kelkes peu occupé ... Sleep mais il ne devré pa tardé a venir se présenté !
Revenir en haut Aller en bas
http://hackoboard.com/Board/index.php
Iznogod
Admin
Admin
Iznogod


Nombre de messages : 752
Age : 37
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung   Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:17

Bienvenu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coppi One Kenobi
Fondateur
Coppi One Kenobi


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ophain
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung   Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:36

merci de nous avoir choisi les ga !

alors je vous explique en deux mots l'alliance

Alliance minière principalement avec des raids de temps en temps, nous avons jamais eu de guerres koike il s'en est fallu de peu kelkes fois :p

Ici on se prend pas trop la tete on progresse chacun à son ritme en formant à chaque fois deux nouveau jusqu'à leur 100 000 point, puis ils évolue par eux meme. nous nous entraidons pour les ressources histoire de faire graviton ou d'autre technologie importante. pour le moment, izno et moi sommes les seul à possédé graviton à ma connaissance.

je vous invite coordialement à parcourir le forum pour toute la vie de l'alliance et vous invite a participer au jeu sans fin ki dure depuis un an déjà Very Happy

La participation au forum est importante pour la communication et se tenir au courant de la vie de l'alliance. cependant certain membres ne s'y connecte pas toujours, y a pa de probleme pourvu kil y vienne régulièrement.

maintenant pour tout probleme diplomatique avec d'autre alliance, vous etes dans l'obligation d'en référé au haut conseil (le fondateur et les hauts commandeurs). tout membre déclenchant une guerre avec une autre alliance sera gravement sanctionné jusqu'à l'exclusion si nécessaire. pour tout le reste c'est démocratique a 100%. concertation entre membres et suivi hiérarchique.

une dernière chose, si vous avec besoin de soutien, protection ou aide financière, demander sur le forum nous verrons ensemble comment résoudre le probleme.

voila pour la description générale. si les hauts commandeurs ont quelques chose à rajouter j'écoute.

bienvenue a vous et merci encore de nous avoir choisi.

le fondateur

Coppi One kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung   Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:19

en tant que Haut Commandeur, je n'ai qu'une chose à dire: Bienvenu les mec! et pour toutes questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
JM gamer

JM gamer


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung   Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:20

Merci pour cet accueil chaleureux Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung 1036947074_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://hackoboard.com/Board/index.php
ali-lo.
Invité




Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Empty
MessageSujet: Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung   Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:26

yo ! j'ai 106 504 pts et a présent une bonne exp d'ogame j'évolue a mon rythme et préfer économiser mes ressource pour pouvoir en faire quelque chose d'utile plutot que de tout gaspiller pour augmenter rapidement ds les pts en economisant g pu acquerir une assez bonne defense (300 degauss bientot 200 plasma ) voila

sinon le reste age 15 bientot 16 sexe masculin
la semaine je suis conecté entre 1h et 2h le soir voila
Revenir en haut Aller en bas
Coppi One Kenobi
Fondateur
Coppi One Kenobi


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ophain
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung   Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:46

très bien, du moment ke tu participe un peu au forum et ke t'évolue kan meme un peu pour moi c'est tranquille.
postule ingame, je t'accepterai.
bienvenu.
Coppi
Revenir en haut Aller en bas
Iznogod
Admin
Admin
Iznogod


Nombre de messages : 752
Age : 37
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung   Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:06

Bienvenu a toi et bien vennu sur le forum ^^ Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung   Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:18

avec un peu de retard (wai meme les meilleurs ont besoin de vacances tongue ) Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung   Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatuer de 4 ex FCT et actuels achtung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Of Destruction AD-OP1 :: Wings :: Candidatures-
Sauter vers: